Livre d'or
6 message(s) dans le livre d'or
-
Tres beau site , merci de contribuer au souvenir ,et très content d avoir fait votre connaissance a la cérémonie de l inauguration de la stèle a st forgeux
-
Bravo et merci pour cet excellent travail , cet excellent site du souvenir si essentiel pour construire l'avenir .
-
Très beau site internet qui met sur le même piédestal tous les anciens combattants, tous conflits confondus... Chose suffisamment rare pour la souligner. Félicitations!
-
Très beau site internet. Bel hommage à tous nos anciens. La nouvelle génération aura fort à faire.
-
Vivre libre dans sa Patrie ça se mérite. Les Anciens Combattants ont payé un lourd tribut pour défendre la France et ses intérêts. Ils nous donnent une leçon, travaillons pour la paix mais n'oublions jamais que cette paix est toujours fragile et que la défense de la Patrie est et sera toujours d'actualité. Félicitations aux créateurs de ce site, on y respire l'air de la France de toujours.
-
Honneur à vous les anciens combattants ! Témoins d'une période honteuse de l'humanité "LES GUERRES"! Jeune génération,gardez en mémoire ce que ces hommes ont fait pour vous et votre pays,la FRANCE !
Que la paix demeure à jamais dans notre pays
et s'étende sur notre pauvre monde !
Écrire un message sur le livre d'or